BEPPIE   NATUROPATHE
                - Massage avec les bols Tibétains. -

   
 


Massage avec les bols tibétains Les Bols Tibétains

Les bols d’origine tibétaine étaient utilisés lors des cérémonies religieuses et de guérison, forgés à la main suivant des traditions ancestrales.
Leurs vibrations sont uniques et fébriles.
Elles harmonisent les fréquences des vibrations de nos organes, des différentes parties du corps et de l’espace.

Par expérience, ils se montrent excellents pour des massages de sons.
Quand nous sommes malades, en déséquilibre ou pas en harmonie avec nous-mêmes les fréquences de vibration de nos organes sont perturbées.
Les sonorités portantes des bols influencent les liquides qui circulent dans notre corps.
Les vibrations sonores influent sur la circulation des fluides. Elles atteignent l’organisme et rééquilibrent les flux de circulation. Ils se sont montrés spécialement utiles lors de traumatismes vécus où les personnes sont dans l’incapacité de parvenir à les mettre en mots.

Dans les cas de nervosité enfantine, ils peuvent également apporter une réponse apaisante.
La fluidité et la subtilité des vibrations des sons des bols sont une réponse adéquate au stress que nous vivons aujourd’hui : Ils permettent de nous recentrer, nous mettre en contact avec nous-mêmes et offrent un effet de détente et de bien être.  Pendant un massage, je pose les bols autour de vous et parfois sur vous (thorax ou ventre).

Le massage dure environ 30 minutes, compter ensuite environ dix minutes pour récupérer et revenir à la réalité ! Une expérience unique et éveillée vous attend